Le Black Knight ayant appele Ashnard a ses cotes decida que le moment etait venu de s'entrainer. L'affrontement qu'il venait d'avoir avec le jeune assassin Joshua lui prouvait qu'il n'etait pas tout a fait au sommet de sa force. Joshua se trouvait un adversaire bien plus puissant que ne l'aurait imagine le Dragonnier. Il prit donc l'encolure de son dragon et le guida a travers le royaume, communiquant avec Ashnard mentalement. Il se devait de s'entrainer sur tous les plans. Le temps qu'il avait du passer en Enfer l'avait endurci, mais il avait perdu certaines notions de base pour developper des aspects plus precis et compliques. Tout en entrainant son offensive, sa defensive, sa rapidite et son equilibre, ce que son dragon fit aussi, tous deux converserent ensemble de la situation. La plupart des strategies se decidaient a deux.
Si Joshua n'est pas l'assassin que je recherche, ou peut bien se trouver celui que je dois convaincre de me suivre?
Il doit certainement etre tout pret, pour que ce soit dans ce royaume que l'on nous envoie.
Le probleme est que Joshua est bien plus puissant que je ne l'aurais imagine. Il pourrait devenir tres contrariant s'il devait entraver notre route. Que suggeres-tu Ashnard?
D'agir dans la plus grande discretion et d'abattre cet insolent des que l'occasion se presentera. Notre but doit rester cache de tous, sauf de l'assassin que l'on doit trouver.
Ils continuerent le reste de l'entrainement plus silencieusement, parlant seulement de ce qu'ils avaient l'intention de faire par la suite. À la fin de son long entraînement, d'au minimum 5 heures, il quitta les lieux sur le dos de son dragon, en route vers le Royaume des Morts.