Royaumes Médiévaux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Rivière près de la grange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lary
Invité

MessageSujet: Rivière près de la grange.   Sam 29 Juil - 20:33

Lary allait rentré dans la grange quand il vit une rivière qui coulait le long de la grange. Lary y alla plutôt que dans la grange. Il ne prit même pas la peine d'enlevé ses vétement avant de sauté. l'eau était glacial mais Lary se disait que sa ne pouvait qu'aidé. Il fit une bonne centaine de longueur. (Ses longueuer mesurait 150 métre)
Revenir en haut Aller en bas
Lary
Invité

MessageSujet: Re: Rivière près de la grange.   Sam 29 Juil - 20:46

Lary sortit de l'eau a moitier mort. Mais il se persuadait de continuer. Il fit une suite de huit cent push up. Il enchaina avec mille huit cent redressement assit. Lary fini cela en une heure. Il sortit son épée et il se mit a frappé sur un arbre avec assé d'écorce pour survivre. Lary continua se manége pour au moin deux heure avant de recommancé depuis le début. Lary du répété son manége cinq fois avant qu'il ne se tanne. Il était maintenant huit heure du soir. Il sortit de l'eau et il se mit a frapé sur un arbre. Cela fit fendre les jointure de Lary. Le sang se mit a coulé.
Mandyna
Princesse de Fantasia

MessageSujet: Re: Rivière près de la grange.   Sam 29 Juil - 21:09

Mandyna vit Lary et en s'approchant de lui, elle sentit qu'il était mal en point.

Lary est ce que ça va tu saignes. Que c'est t'il passé.

Elle lui toucha la peau et il était glacial. Elle le tenant fermemant dans ces bras pour lui faire le plus de chaleur. Elle déchira sa robe qui lui allait maintenant aux cuisses. Le tissu était très chaut alors il était mieux. Elle réussit à le guérir avec sa magie et elle l'Embrassa pour réchaffé ces lèvres.

On va rentrer d'accord.
Voir le profil de l'utilisateur http://angeoudemon.heavenforum.com
Lary
Invité

MessageSujet: Re: Rivière près de la grange.   Sam 29 Juil - 21:12

Lary avait arrété de frapé. Il regarda Mandyna.

Non... je vais resté içi. J'ai déjà eu pire.
Mandyna
Princesse de Fantasia

MessageSujet: Re: Rivière près de la grange.   Sam 29 Juil - 21:17

Mandyna regarda Lary en lui fesant signe que non.

Lary, arrête toi.. tu ne vois pas que si tu continus c'est dangereux pour toi. Reste au chaud proche de moi. Si tu veux je vais aller allumer un feu dans la grange. Peut importe ton choix je ne veux pas voir celui que j'aime mourir.

Elle resta toujours coller contre lui.
Lary
Invité

MessageSujet: Re: Rivière près de la grange.   Sam 29 Juil - 21:23

Lary se décola. Il ne fillait pas et sa se voyait. Du poil noir c'était mit a lui pousé dessus.¸Lary comprit que Seth avait bavé dans sa blésur et la bave de loiup garou n'avait aucun reméde contrairement a ses griffes seulement.

SETH!!!

Lary se retourna et il fit signe a Mandyna de partire.
Mandyna
Princesse de Fantasia

MessageSujet: Re: Rivière près de la grange.   Sam 29 Juil - 21:33

Mandyna voyait que Lary se transforma en loup garou et elle resta la en le regardant.
Elle ne pouvait pas rester là car elle se retrouverais morte sur le champs alors elle se leva debout et elle versa une larme.

Seth.. lui je vais le ...

Elle recula et elle commença à marche vers le château.

Je vais te trouver une solutioin Lary je te le jure même si ma vie en dépendrait.

Mandyna partit sur le chemin et elle avait une grosse rage en elle.
Lary
Invité

MessageSujet: Re: Rivière près de la grange.   Sam 29 Juil - 21:41

Lary regarda Mandyna partir. Il voulait tanmt la suivre mais il savait que si il le faisait elle mourait surment. Lary ne resentait plus aucune émotion. Il venait de comprendre sa façon d'agir pour la journée. Ses changement d'humeur brusque, ses boost d'énergie et maintenant le poil. La transformation se termina. Lary n'existait plus, il ne restait qu'une coquille. Lary se dirigea vers la forêt par instinc.
Black Knight

MessageSujet: Re: Rivière près de la grange.   Jeu 26 Oct - 22:30

Le Black Knight ayant appele Ashnard a ses cotes decida que le moment etait venu de s'entrainer. L'affrontement qu'il venait d'avoir avec le jeune assassin Joshua lui prouvait qu'il n'etait pas tout a fait au sommet de sa force. Joshua se trouvait un adversaire bien plus puissant que ne l'aurait imagine le Dragonnier. Il prit donc l'encolure de son dragon et le guida a travers le royaume, communiquant avec Ashnard mentalement. Il se devait de s'entrainer sur tous les plans. Le temps qu'il avait du passer en Enfer l'avait endurci, mais il avait perdu certaines notions de base pour developper des aspects plus precis et compliques. Tout en entrainant son offensive, sa defensive, sa rapidite et son equilibre, ce que son dragon fit aussi, tous deux converserent ensemble de la situation. La plupart des strategies se decidaient a deux.

Si Joshua n'est pas l'assassin que je recherche, ou peut bien se trouver celui que je dois convaincre de me suivre?

Il doit certainement etre tout pret, pour que ce soit dans ce royaume que l'on nous envoie.

Le probleme est que Joshua est bien plus puissant que je ne l'aurais imagine. Il pourrait devenir tres contrariant s'il devait entraver notre route. Que suggeres-tu Ashnard?

D'agir dans la plus grande discretion et d'abattre cet insolent des que l'occasion se presentera. Notre but doit rester cache de tous, sauf de l'assassin que l'on doit trouver.

Ils continuerent le reste de l'entrainement plus silencieusement, parlant seulement de ce qu'ils avaient l'intention de faire par la suite. À la fin de son long entraînement, d'au minimum 5 heures, il quitta les lieux sur le dos de son dragon, en route vers le Royaume des Morts.

Rivière près de la grange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1