Royaumes Médiévaux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noémie

Royaume: Fantasia

MessageSujet: Re: Hopital   Jeu 24 Aoû - 21:17

Noémie là regarda puis elle lui dit:

- Comme tu es gentille grande soeur tu es la meilleure personne que je n'ai jamais rencontrer! Et puis tu sais quoi? C'est moi qui t'aime plus!

Alors, les deux soeurs se mient à rire comme des petites folles!

Quelques instant plus tard, Noémie remarqua qu'Émylia commencait a reprendre des couleur elle était plus blême du tout elle était même très jolie!

Alors, Noémie lui souria!
Revenir en haut Aller en bas
Émylia
Espionne de Fantasia

MessageSujet: Re: Hopital   Ven 25 Aoû - 10:31

Le simple fait de rire avec sa soeur et de la savoir près d'elle, Émylia se sentait déja miuex.Elle s'assit donc dans le lit car elle s'en sentait capable.Elle réussi meme après un moment a se lever.Elle regarda Noémie et lui fit une grosse caresse.Elle lui dit:

-Je t'aime tellement Noémie, je ne pensait jamais avoir une soeur.Je ne comprend pas pourquoi nos parents nous ont coupé ca.

Puis en réfléchissant un peu elle se rappella des paroles de Noémie:
-Maman, vas mourrir?
Noémie

MessageSujet: Re: Hopital   Dim 27 Aoû - 10:15

Noémie resta une fois de plus bouchebée!

-Heu... bien je ne voulais pas te l'apprendre si vite car je ne savais pas que tu étais malade. Mais, maintenant j'ai le devoir de t'expliquer.

-Bon c'est que maman elle va bientôt s'envoler, s'envoler vers un autre monde, un mode meilleure comme elle dit, elle n'aura plus mal, elle ne sera plus triste.

Il eu une silence et Noémie continua les yeux plein d'eau.

-Elle soufre d'une gande maladie et elle montera bientôt vers le paradis! Elle voulais te dire un dernier au revoir avant de partir!

-Je suis vraiment désolée de te l'apprendre maintenant, dans les moments difficiles de ta vie. Pardonne-moi!
Émylia
Espionne de Fantasia

MessageSujet: Re: Hopital   Mer 30 Aoû - 15:49

Émylia lui dit:

-Je trouve vraimenr étrange qu'elle veule me voir, comme elle ne m'a jamais revue apres la séparation de nos parent.Mais si c'est ce qu'elle veut , je vais aller la voir.

Elle était de mieux en mieux.Elle souriait et son visage était de la couleur normal.
Noémie

MessageSujet: Re: Hopital   Jeu 14 Sep - 17:58

Bien, j'imagine que tu es très importante pour elle et je crois qu'elle aimerais beaucoup te revoir, d'avoir de tes nouvelles et de savoir ce qui c'est passé dans ta vie... non? tu es sa fille quand même! Moi je trouve que ce serait une très bonne idée que tu m'accompagne nous pourrions lui faire plaisir pour une dernière fois. Pourquoi est-ce que tu dis ça comme ça? Ça n'a pas l'air de te réjouir... est-ce que je me trompe?
Émylia
Espionne de Fantasia

MessageSujet: Re: Hopital   Sam 16 Sep - 18:41

Émylia qui était maintenant très en forme répondit:

-C'est tout simplement parce que elle m'a en quelque sorte abandonner et qu'apres son départ, papa ne s'occupait plus de moi et m'interdisait de presque tout faire.Je lui en vaut un peu d'etre partit.Mais je veut bien la revoir si elle le souhaite.Peut-etre que je vais mieux comprendre pourquoi elle ne m'a jamais rappeller.

Hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2