|
|
| Auteur | Message |
|---|
Cortes Roi des Ailes D'Argent

| Sujet: Re: La cours Dim 25 Fév - 21:38 | |
| Cortes reçut l'énergie de Laure rapidement, mais elle n'était pas assez. Il allait bientôt en manquer pour finir le transfert. Il remerciait de ton son coeur son amour qui faisait ce qu'elle pouvait pour l'aider. Le transfert était difficile et compliqué, mais surtout précis. Il n'eut pas conscience du fait que le père de Laure était entré et eut tout à coup une grande surprise. Une extrême puissance venait de lui verser de l'énergie. Tout son corps fut régénéré en un instant. Il eut un léger moment de surprise mais cela n'entraîna aucune déconcentration de sa part. Il finit le transfert encore mieux que lorsqu'il avait commencé, même qu'il put apporter des améliorations supplémentaires. Lorsque la transmutation fut terminée, il tomba face contre terre, ébranlé par le choc de retour dans l'extérieur du monde. Il regarda autour de lui. Troy allait bientôt ouvrir les yeux. Océane semblait être préoccupée par lui-même et semblait implorer que quelqu'un vienne en aide. Près de l'inconnu, la jeune femme le regardait avec espérance. Puis, il vit l'homme qui s'était dit comme le père de Laure.
C'était donc de lui qu'est venue toute cette puissance en moi...
Enfin, il regarda Laure. Il lui sourit. Il avait réussi à éviter le pire, grace à elle et son père. Il sourit de soulagement et de bonheur. |
|
 | |
Océane

Nombre de messages: 385 Age: 20 Royaume: Ailes d'argent Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: La cours Lun 26 Fév - 8:05 | |
| Océane regarda l'homme qui donna de son énergie à son père avec surprise, mais elle fut plus que soulager de voir enfin le transfert se terminer et son père parler. Elle lui sauta carrément dessus pour le prendre dans ses bras et éclata en sanglot. Elle c'était beaucoup trop inquièter pour lui! |
|
 | |
Ételriak Ermite

| Sujet: Re: La cours Lun 26 Fév - 18:52 | |
| Ételriak se releva. Il sentait faible comparer a il ya quelque istant, mais il tiendrait le coup. Il regarda Cortes qui semblait soulager, ainsi que Troy qui sembalit lui aussi se remettre de mieux en mieux. Il s'appuya sur son baton de marche et soupira lui aussi e soulagement. Mais, cela allait être pour un cours instant. Bhaal réattaquerait.
-Alors, tout le monde va mieux. _________________ http://ecbaill.free.fr/dossiers/loups2/loup_blanc.jpg
|
|
 | |
Laure Reine d'ailes d'Argent

| Sujet: Re: La cours Lun 26 Fév - 21:42 | |
| Merci de se que vous avez faits pour mon Fiancé Père. Mais il y a bientôt 2 ans que vous avez disparut. Je vous croyait réellement mort... dit- elle, son regard amande dans ceux de son père. Puis, elle se retourna vers Cortes qu'elle aida à s'assir, laissa sa fille das ses bras. La jeune reine lui prit la main et retourna son regard ver Ételriak |
|
 | |
Océane

Nombre de messages: 385 Age: 20 Royaume: Ailes d'argent Date d'inscription: 17/08/2006
 | Sujet: Re: La cours Lun 26 Fév - 21:50 | |
| Océane sècha ses pleures du revers de la main quand ell fut rendu dans les bras de son père adoptif. Ses grands yeux mauves regardaient son grand-père en étirant une main vers lui dans l'espoir de pouvoir le toucher, mais il était trop loin. Elle lui fit un petit sourire, mais garda sa main tendu vers lui. |
|
 | |
Cortes Roi des Ailes D'Argent

| Sujet: Re: La cours Mar 27 Fév - 15:25 | |
| Cortes regardit Océane et lui sourit. Elle était vraiment mignonne à tenter de le toucher de sa petite main. Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et la serra. Il savait qu'elle s'était vraiment inquiétée pour lui. Puis, il porta son regard sur Laure. Malgré l'envie de lui déposer un baiser sur les lèvres, il se retint, ne voulant le faire devant le père de la princesse. Il lui fit, par contre, un grand sourire de soulagement et de bonheur. Puis finalement, il porta son regard sur l'ancien roi Ételriak.
Messire, je vous dois des remerciements. Si je ne m'abuse, cette énergie était la vôtre. Je vous la rends à l'instant.
Il se concentra un peu et rendit un peu de son énergie au roi.
Aussi, pardonnez-moi l'affront de cette question, mais pourquoi avez-vous laissé vos filles seules? |
|
 | |
Ételriak Ermite

| Sujet: Re: La cours Mar 27 Fév - 18:30 | |
| Le regard d'Ételriak se durcit lorsque Cortes lui pausa la question. C'était le sujet dot il 'aimait nullement parler. Aussi il ne désirait pas le faire en public. Il regarda Cortes dans les yeux.
-Je ne puis répondre a votre demande. Ce sont des question personel qui m'ont fait partir et revenir. Aussi si vous voulez en savoir plus nous en parlerons en priver. Je ne dérire nullement parler de tout ca devant tout le monde.
Il tourna son regard vers Laure.
- Désoler pour ce que je t'ai fait endurer a ta soeur et toi, mais il le fallait. _________________ http://ecbaill.free.fr/dossiers/loups2/loup_blanc.jpg
|
|
 | |
Océane

| Sujet: Re: La cours Mar 27 Fév - 19:03 | |
| Océane écouta la conversation de grands dans les bras de son père sans rien comprendre, mis à part des brides de mots. Bien qu'elle approche beaucoup de ses trois ans (dans 2 jours réels ^^), elle n'était pas très douée pour les conversation. Elle préfèrait de loin jouer dans l'herbe et avec Farah (qui a mystérieusement disparut...) Puis, lorsqu'elle n'entendit plus personne parler, c'est-à-dire en coupant la parole de Laure qui devait surment répondre à son père, la petite s'exclama en regardant son grand-père:
-Qui vous?
Elle lui fit des petits yeux gentils pour qu'il lui réponde. |
|
 | |
|