Royaumes Médiévaux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joshua
Invité

MessageSujet: Re: Salle principale   Dim 12 Nov - 19:45

Joshua retourna le baise embrase de Xanokia. Nul besoin de parle pour ruine un tel momment. Le coeur de l'assassin se rechaufa de la plaisante sensation que lui procura le momment. Il ne detacha pas ses levres de celle de Xanokia, et garda les yeux ferme. Il ne voulait pour rien au monde laisse se momment prendre fin, ou que quelqu'un entre pour les voires. Joshua ne pu s'empeche de laisse ses pense divague vers se qu'un futur avec cette femme pourait lui aporte, il avait deja la ferme, mais son metier, ses ambition en prendrais surment un bon coup. Mais ces derniere pense ne montere pourtant pas a l'esprit du jeune homme, des pense de combat cote a cote, dans de situation de plus en plus desastreuse, se qu'il avait deja vecu jusqu'a present, ou il se sauverait par un poil. Joshua laissa Xanokia dirige loperation, elle semblait avoir de l'experience dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
xanokia

MessageSujet: Re: Salle principale   Lun 13 Nov - 16:52

En effet Xanokia avait quelques notions. Il faut dire qu'elle n'avait pas toujours été un ange. Elle aussi aimait bien l'impression que ce contact faisait naitre en elle. Jamais elle n'avait ressenti cela avant. Jamais de manière aussi forte. Cependant, ce qu'elle savait parfaitement c'était que plus tu faisais attendre un homme, plus c'était toride entre les deux. Elle quitta donc ces lèvre qu'elle appréciait tant et regarda l'homme dans les yeux. Peut-être était-ce un peu précoce, ils venaient à peine de se rencontrer, mais elle était comme ca.

Les gestes avant les paroles. Ne pense pas au futur,ca ne peut que te rendre malheureuse, se disait-elle, mais d'un autre coté, le fait d'être aimée, c'est vachement séduisant comme idée...

Elle laissa le loisir de rompre ce silence à Joshua.
Joshua
Invité

MessageSujet: Re: Salle principale   Lun 13 Nov - 17:43

Joshua venait a peine de rouvrire les yeux, qu'il vit le tendre sourire de Xanokia. Il l'observa pour un momment avant de rompre le silence tant aprecie.

On se resemble plus que j'aurais pu le croire... toi aussi tu agit avant de questionne...

Joshua donna un tendre sourire a sa douce avnt de demele ses jambes. Il denoua ensuite ses bras et se releva. Il tendit une main a Xanokia pour l'aide a se releve.

Je dois, malheureusement, partir... je me suis arrete brefement, Et recu bien plus que j'aurais pu reve d'avoir, mais ma presence est requise ailleur...

Joshua prit une inspiration en prenant un regard plus grave.

Si vous voulez vous pouvez m'acompagne, ou est-ce que votre destin vous apelle a reste?
xanokia

MessageSujet: Re: Salle principale   Lun 13 Nov - 19:53

Xanokia se frustra en elle-même lorsque Joshua lui apprit qu'il devait la quitter. Cependant, lorsqu'il lui proposa de l'accompagner, elle vit la une lueur au bout du tunnel. Elle lui répondit:

Mon destin ne me pousse qu'à partir, mais je suis retenue ici par la reine. Elle refuse de me laisser quitter le chateau. Je ne sais si vous êtes proche d'elle pour lui faire changer d'avis, mais moi, j'ai une dette envers elle. Je suis à son service, et elle fait ce qu'elle veut de moi.

Xan se rapprocha tout de même de son homme, profitant de peut-être les derniers moments avant son départ. Elle tendit les mains, l'aggrippa par les hanches et l'embrassa à nouveau. Cette fois ci, elle comptait bien ne pas rompre le mince fil qu'il y avait entre eux, la communion de leurs langues, de leur esprit, en s'éloignant de lui. Elle resterait collée, au moins jusqu'à son départ.
Joshua
Invité

MessageSujet: Re: Salle principale   Lun 13 Nov - 22:03

Joshua s'abandonna a Xanokia un instant avant de la repopnce gentiment pour parle.

Cela me peine de devoir vous quite ainsi sans pouvoir vous aide... j'aimerais tant pouvoir faire quelque chose pour vous... mais mon destin m'apelle a alle rencontre la derniere pesonne a qui je doit rendre visite avant de laisse mijote les choses...

L'assassin regarda profondement dans les yeux de sa bien aime avant de recule un peu.

Je reviendrais plus tard aujourd'hui si tout va bien... sinon je vous retrouverez demain.

Joshua donna un baise sur la joue de Xanokia et quitta rapidement les lieus par une fenetre ouverte qu'il trouva.
Bridgess

Royaume: Le royaume de Fantasia

MessageSujet: Re: Salle principale   Lun 13 Nov - 22:32

Une ombre s'abbatit sur le sol à quelques mètres de Xanokia, voyant un homme partir par la fenêtre. Elle se matérialisa peu à peu pour en découvrir la forme d'une jeune femme tout à fait féerique. Ses longues ailes transparente lui donnaient un air de jeunesse éternelle et ses cheveux étaient doux comme de la soie. Sa robe touchaient par terre en lui donnant l'éffet d'être plus grande. Avec un sourire, elle regardat la jeune femme d'un oeil étrange.

- Pourquoi le laissez-vous partir ? murmura-t-elle d'une voix cristalline.
Voir le profil de l'utilisateur http://fereon.darkbb.com
xanokia

MessageSujet: Re: Salle principale   Mar 14 Nov - 7:23

Xanokia ne fit aucun mouvement de recul en voyant apparaitre une femme à coté d'elle. À sa question, elle répondit tout simplement:

Parce que je n'ai pas le choix. Je suis enfermée dans le chateau. Si j'en sors, c'est la mort qui m'attend.

Une larme coula tout de même sur la jous de Xanokia. Non, elle ne voulait pas le laisser partir, mais elle se devait d'accepter son destin tel qu'il lui était présenté. Elle ne pouvait en changer le cours.

Se rappelant la jeune fille à coté d'elle, elle essuya rapidement l'unique larme qui avait coulé de son oeil et lui demanda:

Pourrais-je savoir votre nom?
Bridgess

MessageSujet: Re: Salle principale   Mar 14 Nov - 22:13

- Pourquoi donc? Vous devez quelques choses à la reine des morts?

La larme sur la joue de la jeune femme devant elle l'a fit presque pleuré, mais elle ne sentait pas en elle que ce sentiment de tristesse. La haine et la rage emplisaient son coeur d'une telle couleur... Mais il y était caché dans un petit racoin, venant d'être dépoussiéré par l'amour, un peu d'espoir et de passion. Elle aimait vivre et avait maintenant un but dans sa vie, malgré sa prison... Elle observa les traits de son visage, ses doigts... Tous les petits détails. "Sa silhouette est si parfaite et semble taillé par la main d'un peintre." Bridgess n'aimait pas voir les gens pleuré, elle avait aussi une faiblesse comme tout le monde, mais elle était plus cachée, habituellement. Timidement, la fée recula un peu, pour modérer l'espace...

- Je me nomme Bridgess, mais appeler-moi Lua. Simple habitante de ce monde. Je parcoure les idées des autres pour aider ceux qui en ont le besoin. Lorsque j'ai vu votre tristesse et votre colère, il fallait que je vienne pour vous parler... Vous semblez être une si bonne fille pourtant!
xanokia

MessageSujet: Re: Salle principale   Mer 15 Nov - 7:11

Xanokia avait été un peu frustrée de se sentir observée, mais ce sentiment se dissipa bientot, remplacé par de l'attendrissement. LA fille auprès d'elle semblait si douce, elle avait senti sa colère, sa peine et tou sans jamais lui avoir adressé la parole.Xanokia en fut touchée. C'était la première fois pour elle qu'elle semblait avoir d'autres sentiments que la rage, la colère et la vengance...

Elle baffouilla quelques paroles, puis s'arrêta, voyant que cela ne menait à rien et que la dame, Lua n'y comprendrait rien. Elle recommenca donc, d'un ton plus comprenable:

Euh et bien, pour cmoprendre tout cela, vous devriez entendre le récit intégral de ma vie. Une bone fille vous dites!? Jamais personne ne m'avait dit cela auparavant.

Puis, elle se retourna et contempla la femme a ses cotés.
Bridgess

MessageSujet: Re: Salle principale   Jeu 16 Nov - 22:14

- Ne te sous-estime jamais. Tu faire de grandes choses si tu ne juges pas les autres, ou toi-même. Je te dirais même " Va voir cette reine pour montrer de quel bois tu chauffes!" Aies confiance en toi et tu pourras réussir ce que tu veux faire. Si tu n'y tient pas, laisse tomber tout cela. Il faut du coeur et de l'espoir pour créer son destin. Ce n'est pas les autres qui ont pulsion sur toi, mais la seule personne devant moi. C'est toi. Tu es la seule qui peux essayer de créer ton monde.

Lua voyait bien que cette jeune femme pouvait forcé cette reine à la libérée. Elle était bien décidé à la faire vivre sa vie et non celle d'une servante.Ses longues ailes transparentes avec les soupçons d'arc-en-ciel vivaient en harmonie avec ses chevelures mauves et sa belle robe de soie blanche.La gente dame s'assoya sur une barrière en bois qui donnait sur la fenêtre.

- Oh fait, je pourrais t'écouté pendant des heures si tu veux me raconter ton histoire. Dit-elle avec un sourire.
Troy

Royaume: Cette terre n'est même pas mienne...pour l'instant

MessageSujet: Re: Salle principale   Ven 17 Nov - 19:10

-MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAA!!!!!!!

Un cri éffroyables et appeurant se propagea partout dans les royaumes. Il était si sombre et glacial qu'il semblait meurtier.
Voir le profil de l'utilisateur http://blackmoon07.skyblog.com
xanokia

MessageSujet: Re: Salle principale   Ven 17 Nov - 20:12

Xanokia, qui était sur le point de répondre à la petite fée, lorsqu'elle entendit le cri d'un homme retentir d'une manière si provocante mais à la fois invitante à en découvrir la source, se retourna lentement et scruta attentivement les environs de la pièce. Elle ne découvrit rien d'anormal, mais elle gardait néanmoins ses sens en éveil parfait.

Elle avait cette capacité de sentir venir les choses, sans les voir, mais seulement que par les sons,ou les odeurs particulières. Elle l'avait appris à ses dépens dans un de ses nombreux combats sur un navire. Elle en avait gardé une cicatrice sur la hanche.

Elle fixa la fée, lui répondit d'un ton plus tranchant qu'elle ne l'aurait voulu:

Pour le moment, je n'ai pas le temps de tout vous raconter. Et puis ce cri n'augure rien de bon, je ne crois pas que le moment soit approprié à la discussion sentimentale.

Puis, voyant qu'elle avait parlé bêtement à quelqu'un qui, pour une fois, ne voulait pas sa mort elle se reprit:

Je suis désolée, seulement je suis un peu nerveuse ces temps-ci... Nous nous reparlerons, c,est sur! Si vous ne me retrouvez pas, moi je vous retrouverai. Pour le moment, je pars. Voir la reine, ou plutot tenter de la retrouver. À la revoyure!

Puis, sans se retourner, Xanokia sorti de la pièce, en courant, assez paniquée par le cri effroyable. Elle devait en découvrir la source et aller voir la reine. Ça urgait.
Bridgess

MessageSujet: Re: Salle principale   Ven 24 Nov - 23:16

- Alors part, jeune fille. Envoya-t-elle par la pensée à la jeune femme, quelques secondes après son départ.

Elle se retourna et empoigna ses griffes dans le manequin de bois et les descendit jusqu'à la fin de l'objet. Il s'éfondra en deux morceaux sur le sol. Son regard avait retrouvé son aspect normal de monstre cruelle. Elle n'arriverait jamais à rien, à faire libéré une amoureuse de la vie. Bridgess regardait l'extérieur, en écoutant le son profond et épouvantable qu'un simple humain venait de crier de ses cordes vocales. Elle y découvrit Bhaal, une jeune femme fantômatique attachée à lui.

" comment aimé une créature squelettique comme lui...." pensa-t-elle en roulant des yeux.

Un autre homme proposait à l'être à la voix glacial un test avant de faire une mission. Cela l'intéressait vraiment et Lua décidat qu'une petite visite ne ferait de mal à personne... Elle se vilatisa qu'après avoir décapiter les deux gardes de l'entrée.

Salle principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2