Royaumes Médiévaux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

refaire le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Océane

Royaume: Ailes d'argent

MessageSujet: Re: refaire le fofo   Ven 10 Nov - 22:56

La vériter sur ton forum? D'accord, moi je vais la dire la vériter:

C'est un super forum où l'entrain et la joie le fait vivre. Peut-être qu'il n'y a pas 3 miles membres, mais tout le monde ici s'entend bien et je ne voudrais jamais que cette entente se casse! Un forum, c'est fait pour s'amuser et ici on fait ça! Il est génial ton forum!

Autre chose? Oui!
Il a une belle embiance! Les gens ici sont sociable! On a en plus droit à une admin du tonnère! quoi rêver de mieux!

Mais Shanyah, ce n'est pas ce que tu laissais entendre dans ton premier message... Tu as commencer par dire que tu voulais refaire le forum sur une nouvelle adresse... Tu as dit nul part que c'était pour s'il allait se faire supprimer un jour (mais qui n'arrivera pas puisque je vais tout faire pour ne pas que ça arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.feu-glacial.forumactif.com
Black Knight

MessageSujet: Re: refaire le fofo   Ven 10 Nov - 23:03

Je suis d'accord avec Océane. Je viens d'arriver dans ce forum, et je l'apprécoe beaucoup. Je fais même des plans avec des gens, pour tenter de créer un ennemi public dans le Black Knight, qui sera bientôt une menace pour tous. Ne vous découragez pas, le forum va bien et il est plaisant
Vahana
Reine de Fantasia

MessageSujet: Re: refaire le fofo   Ven 10 Nov - 23:11

J'adore ce forum moi! Je n'ai pas beaucoup de temps pour venir, mais quand je viens j'adore! Pis le refaire sur une autre adresse.. Ça ne serait plus pareille!
Shanyah
Guerrier Fantasia

Royaume: Fantasia, la chance est tourné vers moi!

MessageSujet: Re: refaire le fofo   Lun 13 Nov - 17:49

J'oublie parfois quand je suis stressé....qu'est-ce que vous voulez...j'ai des défauts comme tuot le monde, pis celui-là je crois que c'est un des pires que j'ai...le stress à merde...(désolé du language) ....
Voir le profil de l'utilisateur http://fereon.darkbb.com
Joshua
Invité

MessageSujet: Re: refaire le fofo   Lun 13 Nov - 19:20

je te pardonne... la Joshua s'en va te voir Vahana... mais il faut attendre le depart de Seth de devant toi... je veux pas que mes deux perso se croise maintenant et maintenant que je suis Co-admin je ne laiserais pas se forum plante! j'ai reussi avec Joshua de cree un enemie public #1 (meme le Black Knight l'ahit ou se bat contre du moin) et c'estpas maintenant que je vais le laisse partir a cause qu'un forum est mal en point! tout est remediable et je tien a reonte celui si avec votre aide!

refaire le fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2