Kelia avait courrut un peu et elle était arriver la première à la salle à manger. Julia et Vahana arrivèrent par la suite. La jeune femme s'assoiya à une table et ses animaux aussi. Vahana s'en alla pour se lever et aller se servir quelque chose à manger, quand une main la retenue. C'était la main d'un cuisinière qui la regardait avec un énorme sourir et un air un peu stupide. La cuisinière demanda à Vahana et à ses animaux:
-Que voulez-vous manger?
Vahana réféchissa et répondit:
-Pour moi, se sera une omellette toute garni.
Kelia pris la parole à son tour et répondit à la cuisinière:
-Moi je vais prendre un morceux de chevreuil bien saignant.
-Moi aussi. Répondit Julia.
La cuisinière fit un énorme signe de tête qui signifait d'accord. La femme partit préparer ce que Vahana, Kelia et Julia avaient commander. Quelques minutes plus tard, la cuisinière revint avec les trois plats. Elle déposa l'ommelette en face de Vahana et un morceau de viande en face de Kelia et l'autre en face de Julia. Vahana regarda la cuisinière et lui dit:
-Un grand merci!
La cuisinière rougit en répondit à Vahana, en souriant bêtement:
-C'est un plaisir chère reine.
Sur ce la cuisinière repartit. Vahana et ses animaux mangèrent, quand il eurent fini Vahana parla:
-Je vais aller rendre visite à Kenya je crois, car je voudrais voir comment elle se porte.
Kelia répondit:
-D'accord je te suis.
-Moi aussi!
Vahana souria à ses animaux et demanda à Kelia:
-Puis-je me permettrede monter sur ton dos?
Kelia fit oui de la tête et se baissa pour laisser monter Vahana. Quand ceci fut chose faite, Kelia se releva et dit à son amie la licorne:
-Tu nous rejoint à pied?
-Oui!!
Sur ce, le griffon décolla pour se rendre au royaumes des ailes d'argent. La licorne , elle, se mit à galoper pour suivre ses deux amies. La cusinière vint rammasser les assiettes de Vahana, kelia et Julia. Elle les lava et les ranga dans l'armoire.