Royaumes Médiévaux

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

salle a manger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dizzy
Invité

MessageSujet: Re: salle a manger!   Dim 6 Aoû - 18:21

Dizzy regarda le menu avec appétie, aurait goût de tout commander mais, veut pas paraître trop gourmande de toute manière, elle aurait même pas tout manger donc, choisit et appui sur la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Mandyna
Princesse de Fantasia

MessageSujet: Re: salle a manger!   Dim 6 Aoû - 18:24

[tu peux faire jouer le cuisinier si tu veux]
Voir le profil de l'utilisateur http://angeoudemon.heavenforum.com
Dizzy
Invité

MessageSujet: Re: salle a manger!   Dim 6 Aoû - 18:39

[D'accord, si tu veux]

Une jeune femme arriva prèsqu'à la course
-Désolé du retard, puis-je prendre vôtre commende?demande-t-elle éssouflée

-Non, non, ce n'est rien pour le retard dit-elle en souriant et elle s'approche doucement de la cuisinière
-Savez-vous à qui appartien cette magnifique licorne qui vien tout juste de sortir? demanda t-elle tout doucement avec toujour un sourire
Dizzy
Invité

MessageSujet: Re: salle a manger!   Dim 6 Aoû - 19:28

-Oui, elle appartien à la jeune princesse Mandyna, une magnifique jeune femme, J'aimerais tant être comme elle. Dit la jeune cuisinière
-Bon! revenons Qu'est-ce que vous aviez commandez? Demanda la femme toute perdu

- heum... Tout simplement, une salade s'il vous plaît

- Avec plaisir! dit-elle avec un mince sourire, elle se retourna et alla derière le contoire.
Dizzy
Invité

MessageSujet: Re: salle a manger!   Lun 7 Aoû - 11:01

"Pourquoi est-elle aussi malheureuse que lui à fait la princesse pour qu'elle me répondre ainsi" Dizzy était plongée dans ses pensées quand tout à coups la cuisinière revient..

-Tenez! Vôtre salade...

- Merci! et elle se remit à penser, mais la cuisinière restait là sans bouger

- Est-ce que je peux vous aider? Demanda Dizzy en pleine confusion.
-Hum... Vous m'avez l'ère solitaire... Puis-je venir avec vous?Demanda la cuisinière
- Euh pourquoi? La princesse a probablement besoin de vous ici n'est-ce pas?

- Eh bien! je suis tanée d'être au service de sa majestée et être comme vous, c'est probablement plus agréable, vous voyagez, cela est plus amusant que rester au château...

- Je n'y vois aucun inconvéniant mais, avisez la princesse d'abord et je verrai après...

- Ah! Merci j'y cours tout de suite. Elle prend Dizzy par la main et partie aussitôt voir la princesse
Vahana
Reine de Fantasia

MessageSujet: Re: salle a manger!   Mar 15 Aoû - 18:06

Kelia avait courrut un peu et elle était arriver la première à la salle à manger. Julia et Vahana arrivèrent par la suite. La jeune femme s'assoiya à une table et ses animaux aussi. Vahana s'en alla pour se lever et aller se servir quelque chose à manger, quand une main la retenue. C'était la main d'un cuisinière qui la regardait avec un énorme sourir et un air un peu stupide. La cuisinière demanda à Vahana et à ses animaux:

-Que voulez-vous manger?

Vahana réféchissa et répondit:

-Pour moi, se sera une omellette toute garni.

Kelia pris la parole à son tour et répondit à la cuisinière:

-Moi je vais prendre un morceux de chevreuil bien saignant.

-Moi aussi. Répondit Julia.

La cuisinière fit un énorme signe de tête qui signifait d'accord. La femme partit préparer ce que Vahana, Kelia et Julia avaient commander. Quelques minutes plus tard, la cuisinière revint avec les trois plats. Elle déposa l'ommelette en face de Vahana et un morceau de viande en face de Kelia et l'autre en face de Julia. Vahana regarda la cuisinière et lui dit:

-Un grand merci!

La cuisinière rougit en répondit à Vahana, en souriant bêtement:

-C'est un plaisir chère reine.

Sur ce la cuisinière repartit. Vahana et ses animaux mangèrent, quand il eurent fini Vahana parla:

-Je vais aller rendre visite à Kenya je crois, car je voudrais voir comment elle se porte.

Kelia répondit:

-D'accord je te suis.

-Moi aussi!

Vahana souria à ses animaux et demanda à Kelia:

-Puis-je me permettrede monter sur ton dos?

Kelia fit oui de la tête et se baissa pour laisser monter Vahana. Quand ceci fut chose faite, Kelia se releva et dit à son amie la licorne:

-Tu nous rejoint à pied?

-Oui!!

Sur ce, le griffon décolla pour se rendre au royaumes des ailes d'argent. La licorne , elle, se mit à galoper pour suivre ses deux amies. La cusinière vint rammasser les assiettes de Vahana, kelia et Julia. Elle les lava et les ranga dans l'armoire.

salle a manger!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6